Club Equestre de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Equestre de Strasbourg


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RESCUE (protection animale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amazone
Admin
amazone


Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2008

RESCUE (protection animale) Empty
MessageSujet: RESCUE (protection animale)   RESCUE (protection animale) EmptyLun 31 Aoû - 23:14

Tout le monde connait Mezzo la fripouille mais peut etre que vous ne savez pas d ou il vient
Apres 3 tentatives d adoption a la spa de strasbourg ou la je me suis vu refuse sous pretexte que je n offrais pas une vie de choix pour un chien je passe les details Evil or Very Mad
j ai jete mon devolu sur le net et ai tape sauvetage animaux!
donc je suis tombe sur le site rescue http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/mezzo-xberger-10-mois-la-louviere-belgique-t193092.htm?highlight=mezzo
voila le lien pour suivre l aventure de mezzo et la chaine de solidarite qui s est faite pour me l amener de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-strasbourg.forum-actif.net
simonnn

simonnn


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2008

RESCUE (protection animale) Empty
MessageSujet: Re: RESCUE (protection animale)   RESCUE (protection animale) EmptyMar 8 Sep - 20:14

Alors comme je t'avais dit que je jetterais un oeil et beh c'et fais !!
Je suis aller voir le site mais il ya marqué qu'il a les oreille et la queue coupées ??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
RESCUE (protection animale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Equestre de Strasbourg :: Au Poney Fringant :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser