Club Equestre de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Equestre de Strasbourg


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CHALLENGE TOUTES COMPETITIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
4yne

4yne


Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : De Pfetterhouse à Cleebourg
Date d'inscription : 18/10/2008

CHALLENGE TOUTES COMPETITIONS Empty
MessageSujet: CHALLENGE TOUTES COMPETITIONS   CHALLENGE TOUTES COMPETITIONS EmptyVen 12 Fév - 11:00

cheers NOUVEAU !!! cheers
Very Happy Le CES organise un CHALLENGE TOUTES COMPETITIONS qui se déroulera sur toute la saison 2010 (à partir du 21 février et jusqu'à novembre). Very Happy

scratch Le REGLEMENT :
Ce Challenge est ouvert à tous les cavaliers licenciés au CES pour 2010 (sauf enseignants et salariés).
Il prendra en compte TOUS les résultats de TOUS les concours officiels et concours internes, dans TOUTES les disciplines et TOUTES les catégories.
Les cavaliers se verront attribuer des points selon les résultats obtenus.
Le cavalier ayant comptabilisé le maximum de point sera sacré meilleur cavalier compétiteur du club pour l’année, et se verra remettre en cadeau une selle mixte. Des cadeaux seront également remis au 2° et au 3° du classement.

Chaque cavalier devra remettre au secrétariat, un document officiel attestant de son résultat.
Evil or Very Mad En cas de contestation, les réclamations sont à adresser par écrit, à Solange PANNETIER, commissaire sportif.

La mise à jour du classement sera affichée au club.

Attribution des points
Tous cavaliers ayant terminé une épreuve pourra marquer des points selon le barème suivant :
1er : nombre de partant + 1
2ème : nombre de partant – 1
3ème : nombre de partant – 2
et ainsi de suite ;

Coefficient
Les points des concours internes seront affectés du coefficient 1
concours club seront affectés du coefficient 1,5
concours amateur seront affectés du coefficient 2
Exemples :
Je suis 3 ° d’une épreuve club dans laquelle il y avait 10 partants : j’ai 12 points : (10 - 2) X 1,5.
Je suis premier d’une épreuve de concours interne avec 20 partants : j’ai 21 points


Shocked Une selle .... ça vaut le coup de s'engager pour tous les concours possibles !
Arrow Les officiels au club : la liste est affichée (et sur le site), ça commence le 21 février !!
Arrow Les internes : on en fera encore, surveillez les affiches What a Face !!
Arrow Les officiels chez les autres : demandez aux enseignants de préparer la liste !!
Revenir en haut Aller en bas
 
CHALLENGE TOUTES COMPETITIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» challenge CSO et Dressage 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Equestre de Strasbourg :: Le coin de l'Admin :: Quoi de neuf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser