Club Equestre de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Equestre de Strasbourg


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est à moi?! Euh...

Aller en bas 
+2
Mat
Mry
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mry

Mry


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: C'est à moi?! Euh...   C'est à moi?! Euh... EmptyVen 14 Nov - 2:20

...


bounce [l'apparition de ce smiley ne sert à rien mais il me fait beaucoup rire...] bounce

...


Bien l'bonsoir à vous!

Il semble que c'est à mon tour...
Soyons francs, à la base, je comptais attendre que notre vénérable (et vénérée Razz) monitrice envoie sa petite présentation, avant de poster la mienne. Mais me voilà qui succombe (c'est d'la faute à l'autre grand naze qui a trop de barbe et trop de cheveux, et je me vengerai!)

Bon...moi c'est Marie, Mry pour les intimes (et malgré les apparences, ce n'est absolument pas imprononçable!), j'ai 19 ans, toutes mes dents et je suis étudiante à Stras'city!
J'ai monté au centre équestre de Rouffach pendant 7 ans et j'monte au CES depuis biiiientôt un an (déja! cheers ), tous les mardi à 20h.
Sinon, je dois avouer que j'apprécie la petite Julie en dressage...mais je réserve encore ma réponse finale ^^

Pi...ça suffiraaaa ^^

Alors, ma foi, compagnons cavaliers, je vous salue! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi?! Euh...   C'est à moi?! Euh... EmptyVen 14 Nov - 3:29

Je suis pas naze et pis ma barbe et mes ch'veux c'est juste parce que j'suis timide alors j'me cache dessous!!! Et pis pourquoi tu salues tout le monde d'un seul oeil? "Gentille n'a qu'un oeil" est un proverbe, pas la peine de cacher qu't'en a deux ça marche pas comme ça Laughing
Et pis y a un smiley qu'est bien mieux pour toi : Basketball
Et ça suffit de fayoter avec la monitrice elle y croira pas une seule seconde espèce de hippie vaudoue! Niark.

@bientot tout l'mooonde!!!

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Mry

Mry


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi?! Euh...   C'est à moi?! Euh... EmptyVen 14 Nov - 3:38

Pourquoi tu signes tous tes post?! xD

Je fayote pas, on appelle ça de l'humûr old bean, mais ton cerveau de mollusque asséché [garni de sa petite choucroute au chololat, sauce menthe], ne peut malheureusement point comprendre ce genre de subtilités. C'est pourquoi je te pardonne... Va-t-en en paix mon bon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Cradouille

Cradouille


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi?! Euh...   C'est à moi?! Euh... EmptyVen 14 Nov - 20:37

moi je vote pour que ce topic reste en ligne longtemp parce que sa me fait bien rire de vous voir vous taquiner!!

vous etes comme frères et soeurs!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacotille

Pacotille


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Strasbourg cityy
Date d'inscription : 14/10/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi?! Euh...   C'est à moi?! Euh... EmptyVen 14 Nov - 21:01

cheers Marie 1-0 Mathieu tongue
Moi je votes aussi pour ce topic, même si je préfère le live du mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://Vinyl-EditiOn.skyblog.com
Cradouille

Cradouille


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi?! Euh...   C'est à moi?! Euh... EmptyVen 14 Nov - 21:18

Pacotille a écrit:
cheers Marie 1-0 Mathieu tongue
Moi je votes aussi pour ce topic, même si je préfère le live du mardi soir

ben sa peut aussi etre une redif du mardi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Bastooon!!!   C'est à moi?! Euh... EmptySam 15 Nov - 20:28

*Prépare un plan machiavelique pour mardi soir prochain*
Tu vas voir espèce de tartare de fraises au caramel et à la truite fumée, j'te mettrais dans l'coffre la prochaine fois! Twisted Evil
Profite bien du temps qu'il te reste à vivre ^_^

Et pis on dit pas va-t-en paix mais vaz'en paix! Et si je signe mes posts c'est tout simplement parce-que je trouve que ça donne un style plus agréable à lire avec le nom à la fin ça fait un peu courrier, enfin bref j'aime bien geek (ça r'pousse vite les ch'veux Laughing )

Citation :
cheers Marie 1-0 Mathieu tongue
Moi je votes aussi pour ce topic, même si je préfère le live du mardi soir

(A Matthieu, il y'a deux T!!!!! bande d'incultes.)

Mat, qui te déteste et qui causera ta perte Marie la succube* au poivron vert! (*déf : démon du sexe féminin pour les zinzincultes study )

P.S : tu vois, quand je signe ça peut aussi me servir à faire passer très "discrètement" des petits messages persos lol!
Revenir en haut Aller en bas
jh67
Admin
jh67


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 20/05/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi?! Euh...   C'est à moi?! Euh... EmptySam 15 Nov - 21:06

On dit pas les zinzincultes mais les incultes !!

Et c'est vrai que Matthieu c'est avec 2 T, j'ai un copain qui ne supporte pas qu'on ne mette qu'1 seul T, ça doit aussi être le cas de toi

Ensuite, c'est du gaspillage de mettre du tartare de fraise au caramel et à la truite fumée dans un coffre, tu trouves pas ? Neutral

On dit pas non plus vaz'en paix mais vas en paix !

Je suis d'accord que ça donne un style de signer ses posts

On dit pas ça r'pousse vite les ch'veux mais ça repousse vite les cheveux

Et puis aussi... Bon je fais arrêter de soûler le monde

JH67
Revenir en haut Aller en bas
Pacotille

Pacotille


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Strasbourg cityy
Date d'inscription : 14/10/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi?! Euh...   C'est à moi?! Euh... EmptySam 15 Nov - 22:00

Pardon Matthieu Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Vinyl-EditiOn.skyblog.com
Mat

Mat


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Et toc!   C'est à moi?! Euh... EmptySam 15 Nov - 22:36

On ne dit pas :

Citation :
Bon je fais arrêter de soûler le monde

Mais "je vais arrêter de soûler tout le monde" , ou peut-être "saouler"? Wink

lol!

Mat (ouais c'est vrai qu'un tartare d'une telle qualité dans un coffre... enfin bon après tout j'ai peut-être un peu exagéré la qualité Rolling Eyes )

P.S : Voici un avatar plus adéquat pour le forum peut-être? geek
Revenir en haut Aller en bas
Pacotille

Pacotille


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Strasbourg cityy
Date d'inscription : 14/10/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi?! Euh...   C'est à moi?! Euh... EmptySam 15 Nov - 23:32

Yeah Bronbron Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Vinyl-EditiOn.skyblog.com
jh67
Admin
jh67


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 20/05/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi?! Euh...   C'est à moi?! Euh... EmptySam 15 Nov - 23:50

Citation :
On ne dit pas :

Citation:
Bon je fais arrêter de soûler le monde

Ben ... personne n'est parfait tongue

En tous cas j'aime bien ton nouvel avatar Laughing Laughing

JH67
Revenir en haut Aller en bas
Mry

Mry


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi?! Euh...   C'est à moi?! Euh... EmptyDim 16 Nov - 3:44

Ben t'facon, c'est MON post Very Happy, alors j'dis que l'autre nazgul en tongs nappé d'un coulis de fraise et son étrange barbe peuvent parler la France comme il veulent z'ici! 'alaaa !
Pi t'façon, c'est pas du mauvais français, c'est juste un peu d'anticonformisme
Et j'arrête là, il va finir par croire que je le défends...alors que je ne fais que défendre l'anticonformisme linguistique!

M'enfin, essaie de me mettre dans ton coffre toi là bas, et il va te manquer au moins deux oreilles et un bras...au moins! Cool

...

...


Et signer ses post, ça craint! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jh67
Admin
jh67


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 20/05/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi?! Euh...   C'est à moi?! Euh... EmptyDim 16 Nov - 13:20

Je sais pas pourquoi mais je trouve que vous allez super bien ensemble !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cradouille

Cradouille


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi?! Euh...   C'est à moi?! Euh... EmptyDim 16 Nov - 20:39

moi j'ai loupé 2 jours et je comprend plus rien c'est devenu le paradis du n'impOrtnaWak!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi?! Euh...   C'est à moi?! Euh... EmptyDim 16 Nov - 21:32

Nuance, quand on passe quelque part c'est toujours le paradis du nimport'nawak Laughing
Et encore, on pourrait faire pire hein!!!
Comment ça on va bien ensemble? J'ai beaucoup plus de classe qu'elle Razz

(j'rigole s'toi la meilleure spèce de nugget à la crème chantilli et au fromage fondu goût crevette cheers )

Et c'est très classe de signer quoi qu'en disent certaines médisantes qui ne savent pas ce qui est beau!!!!! Exclamation

Mat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cradouille

Cradouille


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi?! Euh...   C'est à moi?! Euh... EmptyDim 16 Nov - 22:27

Mat a écrit:
Nuance, quand on passe quelque part c'est toujours le paradis du nimport'nawak Laughing
Et encore, on pourrait faire pire hein!!!
Comment ça on va bien ensemble? J'ai beaucoup plus de classe qu'elle Razz

(j'rigole s'toi la meilleure spèce de nugget à la crème chantilli et au fromage fondu goût crevette cheers )

Et c'est très classe de signer quoi qu'en disent certaines médisantes qui ne savent pas ce qui est beau!!!!! Exclamation

Mat!!!

je suis d'accord mais alors que sa soit beau pour de vrai...signé en entier!
Revenir en haut Aller en bas
Mry

Mry


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi?! Euh...   C'est à moi?! Euh... EmptyDim 16 Nov - 23:43

Nan mais cherche pas Cradouille! Il se croit ultra classe comme mec!
Mais bon...si ça peut le rendre heureux quelques minutes par jour, laissons le croire ce que bon lui semble!!

Et d'abord comment ça on va bien ensemble?! Il est totalement naze et il a même pas UNE SEULE oreille pointue, alors que moi oui, et c'est ÇA la grande classe! [private joke]


Pi moi mon avatar, y'a pas une tortue bizarre dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Pacotille

Pacotille


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Strasbourg cityy
Date d'inscription : 14/10/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi?! Euh...   C'est à moi?! Euh... EmptyDim 16 Nov - 23:47

Faudra lui dire alors que s'il veut être classe faut qu'il arrête de rouler en Skoda Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Vinyl-EditiOn.skyblog.com
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Strasbourg §§
Date d'inscription : 29/10/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi?! Euh...   C'est à moi?! Euh... EmptyLun 17 Nov - 0:11

Pacotille a écrit:
Faudra lui dire alors que s'il veut être classe faut qu'il arrête de rouler en Skoda Razz

Elle est classe sa skoda, pour ce qui est de monter en jean délavé c'est autre chose et je n'ai aucun argument pour sa défense.
Sinon les deux seuls qui trouvent que vous n'allez pas bien ensemble c'est vous deux ....
Revenir en haut Aller en bas
Mry

Mry


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi?! Euh...   C'est à moi?! Euh... EmptyLun 17 Nov - 2:09

A vrai dire, Mathilde doit être de cet avis là aussi Very Happy


Dernière édition par Mry le Lun 17 Nov - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: what!   C'est à moi?! Euh... EmptyLun 17 Nov - 2:28

En effet, c'est en tout cas préférable, et plutot logique qu'elle soit de cet avis Razz
Et pis mon jean c peut-être pas classe mais je suis pas sur qu'un pantalon moulant le soit plus sur un mec... même sur une fille en fait Rolling Eyes
Enfin pour parler de ma skoda... hmmm, elle me permet à elle seule de me qualifier de personne différente, et rien que pour ça je ne peux que l'aimer lol! (quoi que rien que de fréquenter marie me permet aussi de me qualifier de la sorte hihihi)
Ensuite je ressemble pas du tout à une tortue, pour une fois qu'il y a une photo ou chuis pas trop vouté tu devrais avoir honte d'attaquer de façon aussi basse, je te croyais meilleure!!! No
Et pis ton oreille j'serais toi j'en serais pas fière et dailleurs même si j'étais moi j'en serais pas fier dabord!!! Mais bon ceci dit ça m'fait bien marrer alors j'l'aime bien Laughing

Mat (mardi approche Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Cradouille

Cradouille


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi?! Euh...   C'est à moi?! Euh... EmptyLun 17 Nov - 14:52

En fait la petit voiture c'est simpa....surtout quand sa peut rouler!!^^
par contre pour le pantalon...c'est vrai que c'est bien moche, ce truc tout moulant...pas supère glamour...mais bon c'est un style...^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Strasbourg §§
Date d'inscription : 29/10/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi?! Euh...   C'est à moi?! Euh... EmptyLun 17 Nov - 15:14

Mat a écrit:

Enfin pour parler de ma skoda... hmmm, elle me permet à elle seule de me qualifier de personne différente, et rien que pour ça je ne peux que l'aimer lol!

A condition de vouloir être qualifier de personnes différentes pour une raison non-honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Cradouille

Cradouille


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2008

C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi?! Euh...   C'est à moi?! Euh... EmptyLun 17 Nov - 15:25

mais vu qu'on est tous différents.... Suspect


de toute façon j'allais partir silent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à moi?! Euh... Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi?! Euh...   C'est à moi?! Euh... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à moi?! Euh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Equestre de Strasbourg :: Au Poney Fringant :: Le Vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser