Club Equestre de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Equestre de Strasbourg


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DIMANCHE 20 MARS

Aller en bas 
+2
jh67
amazone
6 participants
AuteurMessage
amazone
Admin
amazone


Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2008

DIMANCHE 20 MARS Empty
MessageSujet: DIMANCHE 20 MARS   DIMANCHE 20 MARS EmptyLun 7 Mar - 17:32

DERNIER CHALLENGE INTERNE AVANT LES SORTIES EXTERIEURES
VENEZ NOMBREUX INSCRIVEZ VOUS SUR LE CLASEUR ORANGE APRES AVOIR DEMANDE A VOTRE ENSEIGNANT
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-strasbourg.forum-actif.net
jh67
Admin
jh67


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 20/05/2008

DIMANCHE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 20 MARS   DIMANCHE 20 MARS EmptyDim 20 Mar - 23:12

Est-ce que quelqu'un est volontaire pour écrire un article pour le site ? Je devrai avoir des photos de Mike, et je suppose quelques unes de Luc pour accompagner les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2008

DIMANCHE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 20 MARS   DIMANCHE 20 MARS EmptyLun 21 Mar - 4:02

Bien que je l'eusse fait avec plaisir, je n'ai malheureusement pas suivi tout le déroulement assez bien pour pouvoir m'en charger, mais en tout cas il faisait beau et je n'étais pas le seul à m'être déguisé, donc ce fut une très bonne journée geek
Revenir en haut Aller en bas
anais_89

anais_89


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/10/2010

DIMANCHE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 20 MARS   DIMANCHE 20 MARS EmptyLun 21 Mar - 18:45

moi non plus j'ai pas suivi mais je peux te donner quelques couples (je ne me souviens pas de tout le monde par contre! )
2e epreuve:
Sophie Schaffner et Faliman
Nadine Isabey et Napospeed
Emeline (Je ne connais pas son nom de famille) et King
Claire Jankowiak et My Girl
Kevin (j'ai pas non plus le nom de famille) et Julie
Julie (tjr pas de nom de famille...) et Faliman

et il manque je crois.... pour le classement j'en sais rien Wink

3e epreuve:
Nia Shtark et Osna
Corinne (j'ai pas le nom de famille! ) et Osna
Moi et Osna
Ragtime et sa proprio (dt j'ai oublié le prénom: oui je sais je suis pas douée lol ! )
Matthieu et Polly
Emeline et King
Etienne et King

et pour le classement si je me trompe pas 1er: Matthieu et Polly 2e: Ragtime et sa proprio et apres je ne sais pas lol!
voila tu quelques "trucs" en plus =)
et je suis d'accord avec Matthieu pour le faite que c'était une bonne journée Smile


Revenir en haut Aller en bas
jh67
Admin
jh67


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 20/05/2008

DIMANCHE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 20 MARS   DIMANCHE 20 MARS EmptyLun 21 Mar - 19:17

Ok, merci Smile

Je ne sais pas si je mettrai les couples, comme ils n'y sont pas encore tous. Mais si d'autres cavaliers pouvaient aussi rapporter un peu du leur, on arriverait à compléter ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Strasbourg §§
Date d'inscription : 29/10/2008

DIMANCHE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 20 MARS   DIMANCHE 20 MARS EmptyLun 21 Mar - 19:24

Bien ouej mattieu, tu représentes § Quand est-ce que tu l'as sors en officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
jh67
Admin
jh67


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 20/05/2008

DIMANCHE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 20 MARS   DIMANCHE 20 MARS EmptyJeu 24 Mar - 18:57

Luc m'a envoyé les résultats et des photos, mais je n'ai toujours pas d'article à mettre avec...

Même si c'est juste pour raconter votre épreuve ou vos sensations personnelles, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2008

DIMANCHE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 20 MARS   DIMANCHE 20 MARS EmptyVen 25 Mar - 4:45

Bon, que dire que dire...



Je ne me présente pas souvent pour un concours mais c'est toujours autant d'émotions. Au montage du parcours on sent tout doucement monter l'adrénaline, et quand on monte sur son cheval (ou en l'occurrence, sur sa jument) on sent que l'adrénaline est partagée, Polly était très trèèès en forme, et l'échauffement a été relativement musclé! Après avoir vu passer pas mal de concurrents avant moi, dont un sans fautes en un temps record exécuté par Justine sur Ragtime, c'est à mon tour d'entrer dans l'arène, ou plutôt la carrière, n'exagérons rien Rolling Eyes . Je commence bien évidemment, comme le veut ma fâcheuse tendance à la rêverie permanente, par oublier de me présenter au jury. Après avoir finalement trouvé où il se cachait, je me présente, puis enclenche le galop de mon fidèle destrier. Aussitôt que la cloche retentit, l'animal sur lequel je suis assis semble se transformer en une fusée russe façon science-fiction, du genre qui vous fait décoller la peau du visage rien qu'avec la vitesse, je crois pouvoir dire que Polly a très bien compris le concept de "concours". Je décolle donc sauvagement en direction du premier obstacle, et avant d'avoir vraiment compris ce qui était en train de se passer, je passe au dessus du dernier obstacle avec la classe et la distinction d'un crapaud sur une harley davidson. Toujours est-il que malgré la barre que j'ai touchée (mais qui n'est miraculeusement pas tombée!), je suis qualifié pour le barrage contre Justine. (Pour les zinzincultes comme moi, qui ai appris ce dimanche en quoi consistait cette épreuve, le barrage sert en fait à départager les gens ayant fait un sans fautes sur le parcours, en leur faisant faire un second parcours contenant moins d'obstacles mais chronométré, contrairement au premier.)
Justine passe la première, et lorsque je pensais que son parcours signait ma défaite (au vu de la vitesse de celui-ci), elle fait choir, de très peu, la dernière barre du parcours, j'ai donc une chance de m'en sortir!
Relancé dans la carrière par notre chère Delphine qui m'explique que je n'ai pas besoin de me presser puisqu'un sans fautes me suffira pour gagner en m'affranchissant du chrono, je pars gaiement à la conquête de ce fameux barrage. Démarrage en trombe, et quelques dérapages plus loin, le dragster qui me sert de monture a avalé le parcours sans une seule faute, je suis donc gagnant de l'épreuve (je devrais dire NOUS sommes)!
Tout ça pour dire que la journée fut très bonne, un grand soleil nous a baignés tout l'après-midi de sa douce lumière et les maquillages des participants (carnaval oblige) étaient assez amusants à voir, car habituellement les concours, ça fait plutôt moins décontracté, plus sérieux dirais-je.

Eh bien sur ce, toutes ces émotions m'ayant ééépuisé, je m'en vais boire un café, et vous dis à bientôt pour d'autres aventures!



Voila, j'espère que tu trouveras quelque chose d'exploitable là-dedans, sinon tant pis j'aurai fait de mon mieux!! Si tu veux en couper un bout ou en changer une partie que tu jugeras inadaptée à la publication sur le site, libre à toi, ça ne me dérange pas du tout
Wink


Dernière édition par Mat le Ven 25 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2008

DIMANCHE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 20 MARS   DIMANCHE 20 MARS EmptyVen 25 Mar - 4:46

Ah, et merci guigui pour le compliment, et pour ce qui est de sortir la bête en officiels, ma foi... Peut-être un jour, qui sait de quoi l'avenir sera fait? Laughing

J'espère pouvoir te dire à bientôt!

Tchusssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Admin
amazone


Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2008

DIMANCHE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 20 MARS   DIMANCHE 20 MARS EmptyVen 25 Mar - 19:49

Très belle élocution my dear math !On espere te voir bientot en épreuve officielle pour montrer de quoi est capable le couple polly et math
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-strasbourg.forum-actif.net
Bidouille

Bidouille


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

DIMANCHE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 20 MARS   DIMANCHE 20 MARS EmptyVen 25 Mar - 22:48

Oh ! J'adore ton récit Mat !
Revenir en haut Aller en bas
jh67
Admin
jh67


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 20/05/2008

DIMANCHE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 20 MARS   DIMANCHE 20 MARS EmptySam 26 Mar - 1:03

Je suis d'accord, très bon texte Wink

Je mettrai ça en ligne demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIMANCHE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 20 MARS   DIMANCHE 20 MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIMANCHE 20 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Equestre de Strasbourg :: Le Manège Enchanté :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser